CHATEAUGIRON US

Aide à l'utilisation du site

Accéder à votre espace personnel

Pour accéder à votre espace personnel sur le nouveau site du Club vous devez disposer d'un compte de connexion : iI correspond  à une adresse e-mail.

Un compte de connexion est créé pour chaque adresse e-mail communiquée (adresse e-mail des parents ou représentants legaux, de l'adhérent éventuellement). Plusieurs comptes de connexion peuvent  ainsi être associés à un même adhérent.

Suite à la création d'un compte de connexion par le Club, un e-mail intitulé "Votre espace personnel est disponible" est envoyé par l'USC Basket. A partir de cet e-mail vous pouvez configurer le mot de passe de votre compte de connexion, en cliquant sur le lien "Initialiser mon mot de passe". Vérifiez dans vos spams si vous ne recevez pas ce mail.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, ou si vous souhaitez demander la création d'un compte de connexion pour une adresse e-mail supplémentaire, vous pouvez nous écrire en précisant les noms/prénoms des adhérents associés à cette adresse e-mail.

L'accès à votre espace personnel se situe en haut à droite du site, à partir de l'îcone cadenas.

Vous pouvez gérer plusieurs adhérents avec le même compte de connexion : après l'étape de connexion, une page propose l'ensemble des adhérents disponibles pour l'adresse e-mail utilisée. Il suffit de cliquer sur un "compte" adhérent pour l'utiliser dans la consultation du site.

A tout moment, vous pouvez également changer d'adhérent. Il suffit de cliquer sur le "NOM Prénom" en haut à droite de l'écran. Dans le menu déroulant une section "Utiliser en tant que" affiche les adhérents disponibles et permet d'en changer en cliquant sur celui de votre choix.